Rue de la Taille aux Moines 02 54 43 81 19

Blog

Latest blog posts

NR : Le RC Blois doit faire le plein face à Chevreuse

La Nouvelle République d’aujourd’hui 2 mars 2024 ne doute plus : “RC Blois (1°, 55 points)-CA Chevreuse (9°, 16 points) :  “Après les doutes en coulisses, place au terrain ! A Lamotte-Beuvron, les Blésois visent une victoire bonifiée pour conserver la tête du championnat face à Chevreuse ce dimanche 3 mars 2024.”

 

Le RC Blois va devoir faire une bonne heure de route pour son match à domicile du dimanche 3 mars … au stade des Bruyères de Lamotte Beuvron.

 

 “« Nous tenions absolument à disputer cette rencontre pour garder le rythme de la compétition », estime Alexis Adriaanse, l’un des entraîneurs blésois. D’autant qu’une rencontre annulée et décidée suite à une péréquation n’aurait sans doute pas contenté pleinement le RC Blois.”

 

« Nous avons pu bien travailler à l’entraînement avec un effectif fourni pour tout le groupe senior », rassure l’ancien ailier.”

 

“Les Loir-et-Chériens vont avoir une fin de championnat difficile, où ils vont affronter des équipes de haut de tableau. Il leur faut donc engranger des points le plus vite possible. La réception de Chevreuse, avant-dernier, semble idéale dans cet objectif.”

 

“« Au match aller, nous avions joué sous une horrible météo et réalisé une mauvaise entame de match. La fin de rencontre avait été plus intéressante et nous nous étions imposés (44-31) », rembobine Alexis Adriaanse. Rien ne sera facile dimanche pour les hommes du duo Ouadec-Adriaanse, face à une formation de Chevreuse qui veut encore croire au maintien.”

 

“« On a à cœur de garder le rythme de jeu produit à Clamart en mettant plus de volume offensif, en étant fort en conquête pour scorer dans nos temps forts. » Le plan de jeu est clair. Ne reste qu’à l’appliquer pour aller chercher cinq points supplémentaires et s’envoler en tête du classement.”

 

 

 Accédez à l’article complet de la NR (Nicolas DERRE) :

 

 

Composition des Séniors 1 :

 

 

 

Composition des Séniors 2 :