Rue de la Taille aux Moines 02 54 43 81 19

Blog

Latest blog posts

Belle ambiance au Stade Saint Georges de Blois pour la réception de Joué

L’ambiance était belle et chaude ce dimanche 3 octobre 2021 pour la reprise au Stade Saint Georges de BLOIS pour la réception de JOUE, après près d’un an d’absence pour cause de pandémie du COVID-19 ! Il y avait affluence pour supporter et vibrer aux victoires des deux équipes séniors face à leurs adversaires respectifs. La pluie de la nuit et du matin avait opportunément laissé place à un temps propice pour sortir et pour jouer au rugby.

 

Les deux équipes sont entrées sur le terrain accompagnées de jeunes joueurs de l’Ecole de Rugby du club (labellisée 2 étoiles FFR). Les enfants ne cachaient pas leur plaisir d’être ainsi auprès des grands :

 

Cette journée de reprise fût aussi matière à rendre hommage à la mémoire de ceux qui nous ont quitté cette année et qui s’étaient impliqués dans le club :

  • Jacques OTT, Secrétaire sportif du club,
  • Jacques DAZON, ancien dirigeant au club,
  • Laurent DUNEAU, ancien président du club,

Sans oublier de fidèles supporteurs assidus du club qui ont aussi disparu dernièrement.

Une minute d’applaudissement fût respectée en leur mémoire :

 

 

L’animation était assurée avec brio par Denis DESHAYES (C’était sa première au RC Blois), qui a terminé par des interviews des acteurs du match des Séniors I. Le club le remercie volontiers pour sa prestation très réussie :

 

 

 

Sur le terrain, les fins des deux matchs ont respectées les traditions du rugby : la haie d’honneur et le débriefing de l’entraineur d’après match :

 

 

Et pour les spectateurs le plaisir de se retrouver pour échanger autour du pot de l’amitié :

 

 

Retrouvez le résumé du match :

 

La prochaine journée au stade Saint Georges aura lieu le dimanche 24 octobre 2021 pour la réception de SC CHINON (Séniors II à 13h30, Séniors I à 15h00). Retenez la date sur votre agenda !

 

 

Le Rugby Club de Blois recrute dans toutes les catégories, filles et garçons :

 

 

 

Respectons les gestes barrières :